mercredi 9 janvier 2013

Depardieu d'autres raisons expliquent son exil

Selon le journal suisse La Tribune de Genène l'exil de Gérard Depardieu  s'expliquerait par du désespoir.
.

«C'est quelqu'un qui a des bourrasques, qui est extrêmement malheureux, qui est inconsolable -- vous savez pourquoi -- et qui se démène pour essayer de vivre encore», affirme-t-elle, en allusion à leur fils Guillaume, mort en 2008 à l'âge de 37 ans.

«La mort, je la programme tous les jours. Parce que je suis trop vivant, trop viveur, trop jouisseur»: gros buveur, greffé du foie, opéré d'un quintuple pontage, Gérard Depardieu en a rajouté cette semaine dans la démesure qu'il confessait déjà en 2004. Au point d'inquiéter ses proches Pour l'ancien agent du comédien, Jean-Louis Livi, le récent exil fiscal et les tribulations mordovo-russo-monténégrines de l'acteur ne forment aujourd'hui qu'une «provocation qui s'apparente à un suicide».

«Il faut vraiment qu'il soit mal avec lui-même pour s'infliger une telle auto-flagellation. Car qui plus que lui incarne le cinéma français», dit-il au journal Le Monde.
«Provoquer est sa façon de demander si on l'aime vraiment». Gérard a quitté la France «parce qu'il manquait d'attention, d'amour», croit aussi l'ancienne épouse de l'acteur, Elisabeth Depardieu. «Quand il se sent refusé, il devient provocateur et le pire de ce qu'on imagine. Il va essayer de ressembler à ce dont on a peur», confie-t-elle sur RTL.
 Lire plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire