samedi 20 avril 2013

Jacques Bompard met en garde le gouvernement et demande un référendum

En séance à l'Assemblée nationale, Jacques Bompard a renouvelé son opposition au projet de loi ouvrant mariage et adoption pour tous, lors de sa seconde lecture.
Il a mis en garde le gouvernement contre son attitude à l'égard des opposants à ce projet de loi. Il a également dénoncé les violences policières contre les manifestants.
Le député a finalement expliqué que la seule sortie de crise pour le gouvernement était de soumettre son projet de loi au référendum.

Vidéos de 2h à 5h et 5h à 8h du matin sur LCP : www.
lcp.fr/videos/reportages/147474-mariage-
­pour-tous-revivez-la-seance-de-nuit-sur-­lcp
L'histoire retiendra les noms de ceux et celles qui ont défendu la vie !
Loi Taubira = adoption + PMA + GPA + GENDER !!

L'UMP, qui déposera un recours devant le Conseil constitutionnel contre le mariage homosexuel, entend continuer le combat de façon plus large, "pour la défense de la famille", ont déclaré aujourd'hui ses orateurs à l'issue du débat à l'Assemblée nationale. Ce recours sera déposé après le vote solennel des députés, mardi. "Ce n'est pas terminé, parce que, tant qu'une loi n'est pas promulguée, les choses ne sont pas faites, et donc maintenant, nous allons travailler sur notre recours au Conseil constitutionnel, et continuer aussi la mobilisation : il y a le texte du mariage mais il y a aussi les attaques à répétition contre la famille, sur les allocations familiales, la prestation d'accueil du jeune enfant, le matraquage fiscal sur les familles", a dit à la presse le président du groupe UMP, Christian Jacob.

Commentaire d'Yves d'Osia :
Partie 1/2
Monsieur Le Président, RETIREZ D'URGENCE CETTE LOI QUI VA A L'INVERSE DU PROGRES !
La France entière est en mouvement dans la rue et vous dit : NON à l'égoïsme de ceux qui veulent, au nom de l'égalité, la marchandisation du corps de la femme !
LA JEUNESSE EST EN MOUVEMENT DANS LA RUE, les jeunes vous répètent avec toute la force de leurs convictions : Nous ne voulons pas de la loi Taubira !
Un immense mouvement de fond s'est levé et va se poursuivre sans cesse - les grandes victoires ont toujours été précédées de mouvements. Nous serons toujours dans la résistance face à cette menace de destruction de l'humanité !
LA LOI TAUBIRA EST UN RETOUR EN ARRIERE VERS LA BARBARIE, UNE RECESSION DU PROGRES !

Monsieur Le Président, ne soyez plus au service de vos intérêts propres (au profit d'une minorité de personnes hyper individualistes), mais au service des autres, du bien commun.
Au 19 avril 2013 : 74% (et non plus 55%) des français sont contre la loi Taubira, selon le dernier sondage !
Bilan véritable d'un an de votre mandat : les 3/4 des français refusent cette loi inique !!
Conséquences de cette loi qui modifie le mariage de tous : il y aura des procès à n'en plus finir pour tous !

Monsieur Le Président, VOUS ANNONCIEZ LE BONHEUR pour les générations à venir : MAIS C'EST UNE LOI DE DESESPERANCE, D'ABORD POUR LES ENFANTS nés de PMA et GPA. Car dans cette loi est omis volontairement le droit supérieur de l'enfant !
Le Gender va causer des dizaines de milliers de procès pour tous ceux qui s'y opposeront, comme en Espagne et autres pays où ce principe de soi-disant liberté est imposé.

Monsieur le Président, en forçant la loi, vous détruisez la démocratie et introduisez l'intolérance ! C'est notre cohésion sociale, notre vivre ensemble et notre sens de la vie qui en jeu.
Votre résultat sous peu : chômage pour tous ! Au lieu de nous faire perdre du temps à tous en imposant une loi qui détruit l'homme, donnez-nous du travail et améliorez donc notre VIVRE ENSEMBLE !
Regardez la vérité en face : CETTE LOI VA A L'INVERSE DU PROGRES QUE VOUS SOUHAITIEZ ! Elle mène au chaos...
Respectez donc les droits de l'homme en commençant par ceux des enfants. La dignité de l'homme commence par le respect du plus faible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire