vendredi 18 juillet 2014

Lloret de Mar Hotel Montanamar



Lloret de Mar est une charmante colonnie russe sur la Costa Brava à 100km environ de la frontière française. Pour petit village de vacance c'est en fait une ville. Si on va vers le sud, la côte est très jolie avec une côte moins urbanisé et fréquentée.

Petit rapport sur Hotel Montanamar.

Ce résumé est bien sûr subjectif mais comme on ne peut pas faire confiance aux avis des sites de réservations à cause du trop grand nombres d'avis achetés, voici un avis personnel.

http://hotelmontanamar.com/

On voulait passer une semaine de vacances bon marché. Alors on ne s'attendait pas pas à des choses extraordinaires. De toute façon en été on vit dehors et l'hotel est juste pour dormir.

  • Pas de wifi dans les chambres : Pour avoir le wifi, il faut aller à l'accueil et il fonctionne de façon aléatoire. Ce point a été pour moi très important. On aime pendant les vacances partager des vacances et parler sur internet avec skype pour autres services semblables.
  • Si vous avez la chambre 403 : Mauvaise pioche car elle donne sur une maison louée par des groupes de jeunes. Si on laisse la porte du microbalcon (0.3 m3) ouverte, on entend une simple conversation. Alors quand un groupe de 20 ou 30 personnes sont très alcoolisés et rendrent à 3 heures, cela donne une nuit blanche. Impossible de se reposer avant 5 heures. Une plainte auprès de la direction et une intervention de la police a pu aider un peu les chose. Mais malgrès des efforts, le bruit portait trop bien vers notre chambre.
  • Isolation phonique : On entantait très bien la douche des voisins, une porte qui grince des voisins ou d'autres bruits bizarre parfois. La picine pour enfant au dessus offrait des bruits plus sympatiques de plouf et d'autres sonorités aquatiques
  • Sur 4 matelas,  2 donnaient mal au dos à causes de tiges métaliques se trouvant à l'intérieur.
  • La nouriture étaient moyenne et souvent la même chose. Le jus d'orange ressemblait à de l'eau légèrement colorée. Peu de chose pour manger le matin si on excluait ce que nous n'aimions pas. 
  • Heureusement que le personnel était très sympatique, cela nous aide à oublier ces désagréments.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire